Notice
A lire avant toute consultation
Pour chacune de mes consultations, je suis à l’heure et je compte également sur votre ponctualité afin que la durée de notre séance ne soit pas amputée.
Pour les consultations par téléphone, je vous appellerai au jour et à l’heure de votre rendez-vous.
Je prends le temps avec chacun et chacune de mes client-e-s et il n’y pas de compteur de temps dans la mesure du raisonnable. Il m’arrive parfois de déborder au-delà de la durée prévue mais ce temps supplémentaire n’est pas facturé.
Durant les consultations, j’utilise différents outils. Je les sélectionne en fonction de mes ressentis, de vos questions et de vos problématiques à étudier : les runes, l’oracle Gé, l’oracle Lenormand, les 77, le Tarot, l’oracle Belline, le pendule, la numérologie… Je laisse une très grande place aux flashs que je perçois pour vous : images, voix, odeurs, sons…
La connexion qui s’établie entre vous et moi est unique et différente à chaque séance.
Il m’arrive de faire des contacts médiumniques durant les séances de voyance et guidance, mais ce n’est pas systématique.
Je ne fais pas de séance spécifique pour du contact défunt. Il se fait durant les séances de voyance, ou ne se fait pas. Je ne le décide pas.
Je ne traite pas les questions relatives aux sujets de santé grave et à la fin de vie.
Je me réserve le droit d’annuler tout rendez-vous si je juge que votre état de santé psychique n’est pas compatible avec la tenue d’une consultation. Je vous conseillerai de vous orienter vers des professionnels de santé mieux à même de vous venir en aide. Dans ce cas, si un paiement préalable a été effectué pour une consultation par téléphone, il sera remboursé.
Je me réserve le droit d’annuler un rendez-vous si :
– j’estime que mon état de santé ne me permet pas d’assurer correctement une séance.
– mes ressentis ne sont pas au rendez-vous, ou que les cartes et autres supports ne parlent pas. Cela arrive à de rares occasions.
Si tel était le cas, je vous en informerai et vous proposerai soit de reporter de quelques jours notre rendez-vous, soit de l’annuler. Dans ce cas, s’il s’agit d’une consultation par téléphone, payée à l’avance, je procèderai au remboursement intégral et immédiat.